Les applications gratuite: Bientôt disponible sur Mec Nana
App store
Google play
Séduire un Homme sur Mec Nana:

Conseils Utiles pour Rencontrer un Homme sur Mec Nana, et le Séduire

Vous désirez rencontrer un homme sur Mec Nana, et le séduire? Pas de soucis ! Mec Nana est là pour vous :)
Heureusement Mec Nana est maintenant là pour nous. Hommes et femmes peuvent s’inscrire sur le site Mec Nana dans l’espoir de trouver enfin leur âme sœur, qu’elle soit dans la même région ou bien à l’autre bout du pays. Mais en plus des sites de rencontres comme Mec Nana il y a aussi tous les réseaux sociaux comme Social Rencontre.com où nous sommes parfois en contact avec de simples connaissances, qui peuvent vite devenir plus intimes si l’on s’y prend bien.

Rencontrer un homme sur Mec Nana : Le site de rencontre avec la nouvelle façon de faire des rencontres.
Si vous voulez avoir le maximum de chance de rencontrer un homme intéressant par le biais de Mec Nana, choisissez plutôt un site de rencontre qu’un réseau social. Sur les sites de rencontres chaque nouvel inscrit doit créer sa propre fiche de présentation qui sera accessible à tous les autres utilisateurs. C’est un outil pour que vous puissiez filtrer plus vite les gens : il vous intéresse, pourquoi pas ou bien un non immédiat.

Si vous vous précipitez sur le net et que vous tapez « site de rencontre » vous verrez toute une liste apparaître vous proposant des tas de sites spécialisés. Ne prenez pas forcément le premier mais regardez en plusieurs, faites le tour. Vous avez une certaine passion et vous souhaitez absolument que votre homme ait la même, cherchez un site plus spécialisé. Vous cherchez à rencontrer un maximum de personne, allez sur les sites les plus connus, ceux qui font le plus parler d’eux. Vous souhaitez rencontrer une personne dans votre ville ou votre région uniquement, c’est pareil, choisissez un site adapté qui vous propose ce que vous souhaitez.

Le site que vous allez choisir va donc devoir correspondre à vos attentes de rencontre, mais il n’y a pas que ça. Vous devez vérifier que le site est fréquenté et qu’il y a régulièrement de nouveaux inscrit. Il serait dommage que vous ayez fait le tour de tous les membres en une semaine. Vous devez aussi apprécier la présentation, les différentes options disponibles, les possibilités d’interagir avec les autres …

Mais vous devez aussi sonder le type de personnes qui sont inscrites sur le site. Vous recherchez quelqu’un avec qui vous pourrez parler littérature, politique ou musique : regardez les profils. Si au bout de 20 minutes vous n’avez trouvé personne qui pourrait vous correspondre, regardez ailleurs. Les sites payants vous proposent souvent une période d’essai gratuite, c’est un bon plan pour toutes ces vérifications.

Séduire un homme sur internet : Votre profil
Une fois que vous aurez choisi le site de rencontre qui vous fera trouver l’âme sœur en quelques clics, vous allez devoir vous inscrire et créer votre profil. Etape cruciale qui va en grande partie déterminer les différentes rencontres que vous allez faire par la suite.
Un profil trop sérieux, trop précis et exigeant ne fera pas l’affaire. Mais si vous vous affichez comme une femme libertine et facile alors que vous recherchez le grand amour, ça ne va pas le faire non plus. Vous devez trouver un juste milieu.
Si vous vous inscrivez pour une histoire vraiment sérieuse, il va vous falloir être sincère. Non pas tout dévoiler de vous à ces centaines d’inconnus qui auront accès à vos informations mais dire ce que vous voulez vraiment et ce que vous appréciez.

Cela passe par des choses simples: vous aimez voyager, vous aimez faire des soirées à tout va, vous aimez vous reposer dans un parc avec un livre en écoutant les oiseaux chanter ou bien vous aimez courir les musées, les rencontres et tout ce qui se propose à vous. Tout cela doit être dit en quelques mots avec votre âge et deux ou trois traits de votre caractère. Vous devez être concise.
Après cette brève présentation de vous-même, vous devrez dire ce que vous êtes venue chercher sur ce site de rencontre. Amour, amitié, coup d’un soir. Ne faites pas une description de l’homme idéal qui viendrait vous sauver sur son beau cheval blanc mais citez simplement deux ou trois qualités humaines qui vous tiennent à cœur. Vous ferez d’une pierre deux coups en disant ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas en une simple phrase.
N’hésitez pas à jouer la carte de l’humour ou prenez au minimum un ton décontracté dans le style de votre annonce. Vous n’êtes pas en train de rédiger un rapport sur le couple que vous voulez avoir. Votre profil doit être concis et attractif. Pour plus d’idées vous pouvez jeter un coup d’œil à ceux des autres sur le site, voir ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas dans leur façon de faire.
Les mots c’est bien joli mais il reste le problème de la photo. Certaines femmes s’inscrivent sur des sites de rencontre sans vraiment l’assumer. Préférez une photo où vous avez une coupe différente de celle d’aujourd’hui, où vous revenez de vacances toute bronzée, bref, une photo où l’on ne vous reconnait pas immédiatement.
Pour celles qui n’ont aucune crainte de se faire reconnaitre vous pouvez mettre une ou deux photos. Pas besoin de faire un shooting pour ça : une photo où vous souriez et une photo de loin où l’on peut apprécier votre silhouette feront l’affaire.

Discuter par internet avec un homme:
Un homme a pris contact avec vous et il vous semble intéressant, passez à la discussion. Sur internet la discussion est une première étape pour savoir si oui ou non vous pourriez vous entendre avec un homme.
Si vous recherchez une véritable histoire d’amour, soyez naturelle. Ne passez pas une ou deux minutes avant de formuler chacune de vos réponses afin d’analyser les répercussions que cela va avoir. Si vous le rencontrez en vrai par la suite, vous n’aurez pas ce temps de réflexion. Alors répondez naturellement. Mais ne faites pas une course de rapidité, prenez le temps d’écrire correctement en évitant les abréviations trop marquées qui peuvent rendre la compréhension difficile.
Comme si vous le rencontriez en vrai la première discussion sera sur les goûts de l’un et de l’autre, ce que vous faites dans la vie etc.… rien de bien original. Mais étant donné que vous n’avez pas la personne en face de vous cela rend les choses souvent plus faciles, parfait pour les timides. Permettez-vous une touche d’humour pour ne pas vous enfermer dans une conversation sérieuse mais surtout, soyez vous-même.
Mais vous ne pourrez pas rester éternellement dans une relation qui se passe à travers un écran d’ordinateur, ce n’est pas ce que vous recherchiez. Avant de le rencontrer en vrai, prenez quelques précautions.
Tout d’abord ne lui donnez pas tout de suite votre adresse ou bien votre numéro de téléphone, après tout chacun peut écrire ce qu’il veut. Avant de le rencontrer faites plusieurs conversations à la webcam. Cela vous permettra tout d’abord de vous faire une idée de son physique et de savoir s’il a été honnête mais vous verrez aussi ses mimiques, ses réactions fasse à ce que vous écrivez. Bref, vous pourrez mieux savoir si dans la réalité le feeling peut passer ou non, si vous êtes sensible à son charme.
Si vous avez quelques doutes sur son honnêteté par exemple n’hésitez pas à le provoquer par une touche d’humour ou bien par une remarque, vous verrez sa réaction en direct et cela vous en dira long sur sa réelle personnalité.

Et pour finir en beauté, passez à la vie réelle!
Si après tous ces petits tests l’homme avec lequel vous parlez depuis plusieurs jours voir semaines vous semble encore plus intéressant qu’avant, vous pouvez le rencontrer. Echangez vos numéros de portable la veille avant de vous rencontrer afin que vous puissiez vous prévenir d’un empêchement imprévu par exemple.
Mais soyez prudente et rencontrez le tout d’abord dans un endroit public que vous aurez choisi. S’il ne faut pas être parano, il ne faut pas non plus être trop naïve. Vous verrez ensuite comment les choses se passent et vous laisserez guider par vos envies et vos sentiments.
Mais ne passez pas de l’autre côté de votre écran si un homme ne vous inspire pas confiance, si vous avez un doute. Ne lui donnez pas non plus votre adresse ou votre numéro de téléphone en cas de doute. Internet est un outil magique si l’on sait le manier avec précaution.

Conseils Utiles pour
Rencontrer un Homme sur Mec Nana, et le Séduire?